Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
9 septembre 2012

VIVE LES MARIES!

 

Deux petis lapins se marient.

Pour inaugurer cette section "Broderie" je désire vous faire découvrir

un tableau que j'ai brodé au point de croix

à l'occasion du mariage de Samanth et Nathan,

deux amis américains de ma fille, Anna.

Ces deux lapins ont donc traversé l'océan pour rejoindre nos deux colombes!

cadre mariés

J'en profite pour vous montrer des images du mariage!

Il ressemble à ceux des films ... vous ne trouvez pas!

 

Sam n Nath 1

 

Les couleurs choisies pour a cérémonie étaient le violet, le noir et le blanc.

Singulier mais résussi!

 

sam n nath 2

 

Anna a trouvé sa robe déjà prête quand elle est arrivée en Arkansas.

Elle allait à merveille, sans même une retouche.

Quelle chance!

Publicité
Commentaires
A
dernier message m'a mis sur la piste, ne cherche plusj'ai le marianne et la photo copie,je te l'envoie oû,:lyon ...via italie ...bisouxxxxx marny
M
Wouah! Un vrai mariage Hollywoodien avec demoiselles d'honneur, cérémonie dans le jardin et tout et tout!<br /> <br /> Et un très joli tableau de mariage...
C
Bonjour Tetelle, <br /> <br /> Les lois du Copyright ne me permettent malheureusement pas de vous envoyer cette grille car elle a été publiée dans un magazine italien "Le idee di Susanna"et ne m'appartient donc pas. J'ai regardé sur leur site, les arriérés qu'ils vendent ne remontent malheureusement pas aussi loin.<br /> <br /> Ce journal est vendu en France sous le nom "Les idées de Marianne". Bien que les numéros soient différents, les mêmes dessins s'y retrouvent souvent. Peut-être pouvez-vous leur écrire en leur décrivant la broderie, ils auraient, eux peut-être, encore le numéro.
T
bonjour je recherche la grille de point de croix de ses deux lapins avec les colombes serait il possible de me l'envoyer merci beaucoup
C
Eh! Oui!Je crois que cela leur a bien plu.<br /> <br /> Ils viennent de déménager et...j'ai vu les photos du nouvel appartement: il y a encore pleins de cartons mais le cadre est déjà accroché... ça fait plaisir!
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité