Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
16 septembre 2012

JE SCRAPE VOS ANIMAUX FAMILIERS

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, je présente souvent mes photos sous forme de scrapbooking.

Je suis une passionnée en effet de ce passe-temps et gère aussi un blog de scrap digital "DIGISCRAP MAKER"

qui ré-ouvrira ses pages le 15 Octobre 2012 après un arrêt pour cause de force majeure.

J'ai pensé vous faire plaisir en scrapant gratuitement vos animaux familiers.

Comme ceci:

chat souris

chatte infernale copie

chercher le chat

la belle et la bete pc

ou encore comme cela:

SCANDA~1

Je vous propose de m'envoyer de 1 à 3 photos de votre animal préféré.

(cela peut-etre, pourquoi pas, une photo prise au zoo ou encore au milieu des champs)

et je vous renverrai le scrap terminé pour le 15 décembre.

Si vous avez envie de faire un cadeau, c'est une idée!

Tout cela est gratuit, je le répète.

Le scrap que j'enverrai est imprimable, d'une dimension de 3600px/3600px avec une résolution de 300dpi

(pour les profanes, c' est imprimable sans aucune perte de qualité en 30cm/30cm, moins si vous le désirez naturellement,

à vous ensuite de vous arrranger avec votre photographe ou votre site photo)

Si vous préférez le format A4 , vous me le préciserez.

Je mets ci-dessous la liste de ce qui m'est nécessaire pour mieux vous faire plaisir.

Cette idée étant un essai, je pars avec les 5 premières d'entre vous qui s'inscriront.

Si cela vous plait nous pourrons le refaire avec d'autres thèmes si le coeur vous en dit.

INSCRIPTIONS JUSQU'AU 15 OCTOBRE 2012

MATERIEL NECESSAIRE et PREFERENCES

- de 1 à 3 photos au dimensions originales (provenant d'un appareil-photo numériques pas d'un téléphone portable)

- les photos doivent être les vôtres ou vous devez être autorisés à les utiliser.

Si sur l'une d'elle, il y  un mineur, veillez à ce que ce mineur puisse apparaître sur Internet, sur ce blog du moins (je ne mettrai pas les scraps ailleurs).

Si vous préférez que le mineur ne soit pas visible sur le blog, indiquez-le moi, je brouillerai son visage ici, mais vous enverrai bien sur, la version nette!)

- le format : carré ou A4

- votre couleur préférée et celle que vous détestez.

- le style que vous aimeriez (je m'y tiendrai selon mes possibilité et mon inspiration!)

cela pourra être un style enfantin, masculin, féminin, shabby, vintage, année 60, très moderne.....etc

- un commentaire ou un titre que vous voudriez voir sur le scrap...sinon c'est moi qui choisis!

- racontez-moi en peu de lignes les circonstances de la photo, le nom de l'animal et de qui s'y trouve (seulement si vous le désirez)

que je puisse compléter mon scrap et faire ensuite l'article à mettre sur le blog.

Voilà!

Je n'utiliserai pour ces scraps aucun kit déjà prêt mais seulement des éléments et fonds créés par moi-même, donc originalité garantie!

J'espère que cette idée vous plaira et que nous verrons de jolis animaux!

A bientot!

colombine

 

Publicité
Commentaires
C
Ciao Tortue!<br /> <br /> Bien sur que vous pouvez vous inscrire avec vos jolies tortues!Ce sera un plaisir pour moi que de les scraper...et tout nouveau aussi!<br /> <br /> Envoyez-moi vos photos et les réponses au petit questionnaire avant votre départ ainsi j'aurai tout le temps de réfléchir à comment mettre ces Dames Tortues en valeur!Merci à vous!
T
Je voudrais bien s'inscrire pour cet article avec des tortues,mais comme je m'absente(5 au 21 octobre) est-ce possible?<br /> <br /> Bonne soirée
C
Ciao Valérie-Anne! Tu peux envoyer jusqu'au 15 octobre, donc tu as encore le temps!Je serai ravie de scraper Mélusine...mais qui est-elle? Chien, chat, poisson rouge?!
V
Je serais ravie d'avoir une page scrapée de ma Mélusine ! Jusqu'à quand peut-on envoyer les photos, je suis débordée !!!
C
Excellent Marie-Libellule! J'attends donc les photos du joli monsieur!
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité