Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
4 novembre 2012

MARQUE-PAGE "PETIT PRINCE", les photos

Bonjour à toutes et à tous,

Eh, bien voilà nous sommes arrivées au bout de cette première aventure!

Je vous remercie d'avoir participé avec autant d'imagination et de gentillesse!

Mais trêve de discours et place aux photos...par ordre d'apparition de l'extrait illustré dans le livre:

 

Commençons par la couverture

avec le marque-page d'Annieca pour Colombine

 

Annieca à Colombine - copie

 

Avec ceux de Françoise à Annieca,

de Isaphanie à Marie-Libellule

et de Marie-Libellule à Françoise,

est illustré le passage suivant:

extrait...."-Mais ---qu'est-ce que tu fais là?

Et il me répéta alors, tout doucement, comme une chose très sérieuse:

-S'il vous plaît, dessin-moi un mouton..."

 

de françoise à annie - copie

 

de Isaphanie à M

 

de M-Lib à Françoise

 

Nous continuons avec le marque-page de Violette à Isaphanie

pour embellir cet extrait:

"-Le désert est beau, ajouta-t-il...

Et c'était vrai.J'ai toujours aimé le désert.On s'assoie sur une dune de sable. On ne voit rien. on n'entend rien.

Et cependant quelque chose rayonne en silence...

-Ce qui embellit le désert, dit le petit prince, c'est qu'il cache un puits quelque part..."

 

de Violette à Isapanie - copie

 

La fin du voyage du petit prince approche et il cherche un moyen pour rentrer chez lui.

Extraits:

"Le petit prince dit encore après un silence:

-Tu as du bon venin? Tu es sur de ne pas me faire souffrir longtemps?

Je fis halte le coeur serré, mais je ne comprenais toujours pas.

Maintenant va-t-en dit-il...je veux descendre!

........

"-Moi aussi, aujourd'hui je rentre chez moi..

Puis mélancolique:

-C'est bien plus loin...c'est bien plus difficile..."

 Brodé par Colombine pour Violette:

Colombine à Violette

 

Encore merci et un grand bravo à toutes!

J'espére vous retrouver pour un autre échange!

colombine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous deux, Annieca et Marie Libellule, pour votre participation!
M
Bravo pour toutes ces jolies interprétations de l'immortel "Petit Prince"Et à bientôt pour un autre échange. Bisous
A
Belles illustrations d'un beau texte. Bravo à toutes.
C
Merci les filles, au nom de toute l'équipe!
T
Magnifiques broderies tout aussi magnifiques que le livre (et ce n'est pas peu dire).
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité