Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
15 décembre 2012

JE SCRAPE VOS ANIMAUX FAMILIERS, les photos

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis voici les scraps de Wifi et de Courage,

le chien et le chat de Marie-Libellule et de Pat!

MONSIEUR WIFI

wifi petit - copie

vie de chien

 

SIR COURAGE

courage1 - copie

fabuleux main coon - copie copie

ce scrap est basé sur un template de K.Perthiet.

 

Merci Mesdames d'avoir jouer le jeu!

J'espère que cela vous plaira,

je vous envoie les originaux imprimables par mail.

 

colombine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau mon Wif!!! Ca m'attendrit toujours de voir comme il était petit! Et comme il a changé de couleur! Mais ça restera toujours mon chouchouchien.<br /> <br /> Ton Mainecoon est magnifique Pat.<br /> <br /> Merci Colombine pour ces magnifiques montages!
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité