Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
27 mars 2013

MERCI

Bonjour à toutes et à tous,

IMGP0375-2

 

Après 3 mois de réorganisation, de changement de rythme,

j'espère être prête à reprendre la route.

Merci à toutes celles qui m'ont encouragée et soutenue,

je pense entre autres aux copines des Piquées du Fil,

toujours prêtes à plaisanter et à aider!

Je dois aussi remercier une personne splendide rencontrée

dans la Bulle de la non moins superbe Marie Libellule et qui,

pour remonter mon moral déficient, m'a dit:

"Je ne me demande pas si le verre est à moitié plein ou à moitié vide,

mais je bois ce qu'il y a dedans!"

Magnifique devise je dois dire!

 

Alors à la santé de la belle Dame qui se reconnaîtra

et que je remercie du fond du coeur pour

son soutien, sa gentillesse et son amitié!

Bon courage  à tous ceux et à toutes celles qui passent un moment difficile

(et j'en connais!),

buvons à la vie notre verre rempli ou non

et goûtons-en tous les instants...et toutes les gorgées!

J'espère vous retrouver très vite!

colombine

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas une bordelaise ( d'adoption) qui vous dira le contraire !<br /> <br /> A votre santé à toutes !
M
Tu es revenue Colombine ? Comme je suis contente! Tu ne m'avais rien dit ou alors mon cerveau qui prend de l'âge ne l'avait pas enregistré! Je vais de ce pas voir toutes les jolies choses en cartonnage que tu nous montres.<br /> <br /> Que ce dicton soit une règle de vie à tous ceux qui traversent des périodes difficiles...ou même quand tout va bien!<br /> <br /> Bisous...
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité