Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
16 février 2014

CARNET DE LECTURE

Bonjour à toutes et à tous,

Une revenante...eh,bien oui!

J'étais un peu triste de ne plus utiliser mon blog mais je ne trouvais plus guère le temps.

J'ai décidé de m'organiser un peu mieux et de retrouver mes habitudes ici.

J'espère que vous m'y rejoindrai!

Pour re-commencer, je viens vous montrer un très joli carnet dont je revais depuis longtemps

et qu'Anna, ma scrapeuse de fille aux doigts de fée et à la fervente imagination, m'a concocté.

C'est un petit agenda, divisé en douze pages pour contenir, comme son nom l'indique, mes lectures de chaque mois.

Une jolie façon de se rendre compte de ce que l'on a lu!

IMG_0735

IMG_0736

Publicité
Commentaires
C
Telle mère, telle fille....aie mes chevilles! Bises ma Tatale!
D
hello.....Contente que tu reprennes ton blog....Trop triste de ne plus pouvoir te lire ma belle !!!!<br /> <br /> Douée fifille....Bravo....A+ miss
C
Je prends tout le soleil que tu m'envoies ma Violette car ici ce n'est pas encore bien fameux! Merci et bisous!
V
Quel plaisir de retrouver ton blog en ordre de marche !!!<br /> <br /> Ce petit carnet est une bien bonne idée et une jolie réalisaton...tu as une digne héritière de tes multiples talents !<br /> <br /> Bonne soirée, je peux enfin aujourd'hui (youpie ! ) t'envoyer un peu de soleil !!!<br /> <br /> Bises
C
Ciao Christine 13, merci pour ta visite! J'espère rester un moment à présent que j'ai repris!
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité