Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
26 avril 2013

PRINTEMPS OR NOT PRINTEMPS!

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année le printemps s'est fait attendre

et se fait attendre encore par endroits!

Pour tromper cette attente, j'ai brodé ce petit parapluie

en espérant que les fleurs qui y sont représentées

feront arriver le soleil!

La petite grenouille réfugiée dans la poche de l'imperméable

m'a donné  envie de broder 4 petits cadres saisonniers

avec comme héroïne principale ... une grenouille justement.

J'ai déjà commencé le sympathique batracien estival,

mais chut...ce sera pour plus tard!

Voici la grenouille printanière!

IMG_0641

Les petites bandes qui servent à pendre le tableau

sont bien entendu de la même longueur!

J'ai mal placé la broderie en la photographiant!

 

IMG_0642

La légende récite:

Les ondées d'Avril, amènent les fleurs de Mai!

Alors espérons!

 

A bientôt!

colombine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous Pascale pour votre visite!
P
Trés belle broderie que je ne connaissais pas. Ce parapluie est superbe.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
C
Merci ma belle! Espérons que très vite au lieu de parapluie nous aurons besoin d'ombrelles!
M
Génial ton modèle! Si seulement il pouvait annoncer la fin de ces pluies incessantes!!!
C
Merci Mesdames! Je travaille à l'été... on va tacher de le faire arriver plus vite que le printemps!
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité