Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
18 avril 2013

GRIGRI DE SAC

Bonjour tout le monde,

Vous avez besoin de chance, de bonne fortune?!

Alors faites-vous un GRIGRI !

Voici celui que j'ai brodé, composé et...offert à ma fille:

grigri1

grigri2


et voici celui que m'a envoyé mon amie Violette:

(elle sait que j'adore les Kokeshis!), merci ma belle!

IMG_0638

Celui-là, je l'ai fait il y a quelques années pour mon fils.

Il était tellement imposant qu'il n'a jamais été accroché

au sac d'école auquel il était destiné,

mais pendu dans la chambre!

IMG_1493

IMG_1496

IMG_1497

IMG_1499


Alors n'hésitez pas à attirer la "fortuna"...un mousqueton et

un peu d'imagination, c'est tout ce dont vous avez besoin.

Beaucoup de récup et de détournement d'objets...

et voilà : la chance est avec vous!

Bon travail et à bientôt!

colombine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Mesdames! J'adore ces petits objets et c'est une jolie façon de transporter l'amitié!
M
Ils sont super tes grigris. Marny m'en a offert un joli à Paris et il va rester accroché à mon sac à main préféré.
D
sympa comme tout....Bravo ! biz
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité