Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
11 avril 2013

ECHANGE COULEUR

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd'hui un échange auquel je participe.

Il est organisé par la Passionnée des Aravis et consiste

durant une année entière et chaque mois

à envoyer la compagne d'échange du mois, un petit colis contenant:

- une chose composée personnellement

(broderie, cartonnage, scrap...etc...)

- une petite chose achetée

- une chose à manger

- une carte

Ces objet doivent être de la couleur indiquée par la personne

qui est à l'honneur ce mois-là.

Deux échanges sont déjà terminés, celui du mois d'Avril est en cours

mais je vous le fais voir tout de meme car la personne

à laquelle il est destinée ne suit pas mon blog

donc je ne lui gâcherai pas la surprise!

 

Voici le BLANC:

un napperon en Hardanger, di fil DMC métallisé, du chocolat mousseux

et une photo de neige (les empreintes d'un chat chassant un oiseau).

 

echange blanc

 

le BLEU:

J'ai dérogé un peu en achetant 2 maniques, j'ai customisé l'une

avec une bande brodéeet j'ai laissée l'autre au naturel comme objet,

des Baci, délicieux chocolats à la noisette

avec une maxime amoureuse dans chaque praline,

une carte avec les paroles de "Nel blu dipinto di blu"

(Dans le bleu peint de bleu)

mieux connu sous le nom de " Volare" de Domenico Modugno.

A écouter ICI

 

Echange bleu

 

Le VIOLET

Un parapluie bicolore à la lavande (vous le connaissez déjà!),

un stylo qui écrit en...violet, une carte faite par moi et

encore du chocolat...Milka cette fois, celui de la vache ...violette!

 

échange violet

 

Rendez-vous le mois prochain avec pour ma Line-Violette...du vert!

A bientôt

colombine

Publicité
Commentaires
K
Super et félicitations pour ton imagination!<br /> <br /> Je vois dans ton colis blanc et sur la photo du dernier cartonnage des napperon en harhanger. Les réalises-tu toi-même?<br /> <br /> Si oui, un petit cours prochainement sur le blog serait le bienvenu!
C
Le violet à déguster ce n'est pas facile! Je crains que des petites vaches Milka il y en ait plus d'une! Heureusement les gouts sont différents, tu as le choix Annieca!<br /> <br /> C'est vrai que cet échange fait marcher les méninges!
D
il faut avoir de l'imagination.....pour trouver tous ces tites choses...Bravo! bizz
A
J'avais pensé au Milka aussi, je vais me rabattre sur des bonbons à la violette alors! Sympa ton petit parapluie.
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité