Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
2 avril 2013

NATURALISTE...MOI AUSSI!

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui Google dédie son en-tête à Maria Sibylla Merian,

naturaliste et artiste peintre.

J'ai décidé de jouer moi aussi au naturaliste et de vous faire voir deux bestioles!

Celle-ci était dans ma salle de bains cet hiver:

sauterelle1

...et celle-là je l'ai brodée pour Marie-Libellule lors d'un échange!

sauterelle


Voilà!

Les planches utilisées pour présenter mes bestioles sont de Madame Merian.

Elle a peint de splendides tables!

Allez les voir en cliquant sur l'en-tête de Google cela en  vaut la peine!

 

Capture d’écran 2013-04-02 à 09

Bonne journée et à bientôt!

colombine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Eh!Eh! Je n'avais pas pensé à cela, Violette!! Un modèle professionnel<br /> <br /> ma sauterelle!
V
La sauterelle de ta salle de bain a été bien patiente de poser pour toi le temps que tu la brodes ! Elle est très ressemblante !
C
Ah! Ca c'est une bonne idée, Marie Libellule, je note...tu n'y croiras pas mais j'ai déjà pensé à des thèmes! Eheh!
M
J'adore!!! Et ta sauterelle st en bonne place dans ma boîte à ATC. A quand un beau crocodile ? Dans le prochain koipourki ?
C
Ravie de te voir Kino! Ah! Le printemps...on en rêve!
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité