Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
3 septembre 2012

REPRISE EN MAIN DU CARTONNAGE

Bonjour à toutes et à tous,


N'ayant plus fait de cartonnage depuis longtemps,

mais mourant d'envie d'y retoucher,

j'ai ressorti mes vieux manuels et je m'y suis replongée.

IMG_0231

 

Pour recommencer, j'ai concocté une petite boite

que ma fille s'et tout de suite empressée de faire disparaître dans sa chambre!

Un papier gourmand et un petit chat coquin, deux ingrédients pour un amusant petit coffret!

 

DSC05092

 

 

DSC05090

Voilà pour le premier essai, je vous ferai découvrir mes autres créations

très bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou Colombine ,il etait temps que je decouvre ton blog,alors me voilà ,je viens agrandir ton cercle de blogeuses,je suis sur nos èchanges ces jours çi ,ta marche à suivre pour le marque page arrive pil poil; <br /> <br /> le cartonnage j'aime <br /> <br /> autant que les petites croix....<br /> <br /> (Violette les kilomètres qui nous separent ne sont pas enormes,si tu trouves un peu de temps je t'aide à realiser une boite ou autre)<br /> <br /> bisouxxx à vous deux marny
C
Lance-toi Violette, fais comme moi!<br /> <br /> Commence par une boite très simple ou un porte-photo ensuite si cela te plait, tu verras que tu t'amélioreras vite!<br /> <br /> Ciao!
V
Ah la la , le cartonnage j'en rêve, je ne m'y suis pas encore mise bien que j'aie acheté tout le matériel ! Mais même avec des bouquins je crains de me lancer, il me faudrait quelques cours !<br /> <br /> Jolie boîte, on comprend que ta fille se la sois appropiée !!!<br /> <br /> Bisous
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité