Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Colombine
Archives
6 avril 2013

PENSE BETE PHOTOGENIQUE

Bonjour à toutes et à tous,


Dans la famille cartonnage, voici une boite

pour recueillir un bloc-cube papier sur lequel vous pourrez

enfiler votre photo préférée.

Il va finir sur le bureau de ma fille auprès d'une boite fourre-tout

recouverte des mêmex papiers.

IMG_0582

LE LIVRE

IMG_0587

IMG_0588

 

C'est un modèle de l'Oncle Pol, trouvé sur le livre

"Les succès de L'oncle Pol"

Les modèles sont jolis mais les photos sont trop artistiques et peu explicatives

et... les explications sont parfois succinctes malgré une publicité contraire.

Les cotes pour cette boites étaient erronées et

j'ai du recouper certains morceaux.

Je ne suis plus une complète novice

mais ne suis pas encore une experte "cartonneuse"

donc je dois avouer que je suis un peu déçue par ce livre.

LE SKIVERTEX

IMG_0584 - copie

 

J'adore travailler le skivertex (papier simil cuir) il est très maniable,

très résistant, se colle et se plie facilement...une merveille!

LA BOITE

L'oiseau n'est pas une photo mais le papier de fond...la photo arrivera!

 

IMG_0583

IMG_0584

IMG_0586

 

A la prochaine création!

colombine

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe qu'elle bonne idée la photo perso aurais tu le tuto merci
C
Merci M'dame!
D
trop forte toi lol<br /> <br /> Bisous de dame Tatale
Les passe-temps de Colombine
  • Broderie au point de croix, atc, marque-page, cartonnage, scrapbooking digital et livres, des passions à partager pour passer le temps, échanger des connaissances et se faire de nouvelles amies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité